Travailler chez HL Technology

HL Technology se distingue par son engagement exceptionnel envers le bien-être de ses collaborateurs. Notre entreprise est bien plus qu’une simple entité ; elle place le collaborateur au cœur de ses préoccupations.

Chez HL Technology, nous sommes profondément convaincus qu’un environnement accueillant, des horaires flexibles, des conditions attrayantes et une atmosphère agréable sont les clés du développement et de l’épanouissement de nos collaborateurs.

Nous encourageons activement nos collaborateurs à faire preuve d’autonomie, de proactivité et d’orientation vers des solutions novatrices. Cela non seulement favorise leur propre croissance, mais contribue également à l’épanouissement de l’entreprise dans son ensemble.

Dans notre quête constante d’excellence et d’innovation pour nos partenaires, nous recherchons des individus pour qui l’engagement, la rigueur et la recherche permanente de solutions sont des valeurs fondamentales. Il n’est donc pas surprenant que nos piliers d’entreprise soient : RESPECT, SOLUTION et FUN.

Nous croyons en une collaboration dynamique où ces valeurs sont mises en avant pour créer un environnement propice à l’épanouissement personnel et professionnel.

Pour cela, nous avons actuellement un poste à pourvoir au sein de notre entreprise :

Afin de renforcer notre département Finance, nous recherchons notre futur(e):

Dans le cadre de notre programme de « talent management », avec pour but ultime de reprendre la position de CFO au niveau du groupe Theia, entreprise active en Suisse et en Irlande, nous sommes à la recherche d’une jeune personne talentueuse, dynamique et innovante avec une vraie volonté de progression et d’apprentissage.

Notre groupe d’entreprise, actif dans le développement, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux, se réjouit de vous permettre de mettre le pied à l’étrier en tant que :

 

Responsable comptabilité
(60 à 80 %)

 

Missions et responsabilités

Mettre à disposition de l’entreprise des ressources performantes et adaptées en adéquation avec son évolution.

  • Gestion et suivi du grand livre comptable, des fournisseurs et des clients (paiements, factures, relevés)
  • Clôtures mensuelles, annuelles et gestion des révisions
  • Déclarations TVA
  • Gestion et suivi des liquidités
  • Gestion des salaires et des relations avec les autorités/services de l’état
  • Gestion des assurances sociales pour le personnel
  • Support administratif (centrale et répondeur téléphonique, e-mails)

 

Nous avons suscité votre intérêt ?

Afin de renforcer notre département R&D, nous recherchons notre futur(e):

Ingénieur constructeur/ Chef de projet medical devices

Missions et responsabilités

Anticiper les besoins des clients et les satisfaire, simplifier leur vie grâce aux compétences et à la créativité de HL Technology.

  • Étude et construction de systèmes innovants selon cahier des charges marketing ou client.
  • Réalisation et suivi de projets complets dans un cadre ISO 13485 pour les dispositifs médicaux, élaboration de dossiers « Technical files » pour marquage CE sous MDR en collaboration avec notre filiale irlandaise.
  • Industrialisation et mise en production
  • Lieu de travail à la Chaux-de fonds, collaboration avec notre équipe en Irlande.

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